Objectif PUB c’est quoi ?

  • Objectif PUB c’est une équipe dynamique qui regroupe plusieurs corps de métier dont des designers, des publicitaires, des imprimeurs ainsi que des développeurs spécialisés afin de vous offrir des prestations professionnels et de hautes qualités.

Méthodes d’impressions

Notre équipe met tout en œuvre afin de garantir une qualité d’impression de haute qualité. Pour ce faire, nous utilisons exclusivement des encres de haute intensité, de pureté et de luminosité de vos couleurs aussi bien pour les couleurs de base Cyan, Magenta, Jaune et Noir (CMJN) que pour les couleurs spéciales Pantone.

 

Du côté des techniques d’impression, nous utilisons trois procédés différents qui sont :

  • Impression Offset – Utilisé pour les volumes moyens à grands auquel un verni peut-être ajouté.
  • Impression Large Format Printing (LFP) – Utilisé sur les matériaux autre que le papier (toile, tissu, plexiglas, alu, papier peint, mousse PVC, etc..).
  • Impression Numérique – Utilisé pour les petits volume dès une unité comme par exemple les posters.

 

Certifiée PSO selon la norme ISO 12647-2, nos ateliers d’impressions garantisse une qualité haute gamme, homogène et standardisée. Ainsi vous avez vraiment la garantie que nous vous livrons réellement une qualité PREMIUM.

Vérification de vos fichiers

Tableau à faire

Délais de livraison

Pour les produits standards, les délais de livraison sont :

  • Standard         5-7 jours ouvrés
  • Express           3-4 jours ouvrés

 

Afin de garantir ces délais de livraison, nous devons recevoir votre paiement ainsi que vos fichiers avant 18h. Tous les fichiers reçus après ce délais limite seront traités le jour ouvré suivant, pour autant que ceux-ci soient conformes.

 

  • Les délais de livraison indiqués sont fiable à 95%. Cependant, selon des facteurs indépendants de notre volonté, ces délais peuvent être exceptionnellement prolongés (panne technique, retard de livraison lié au transporteur ou cas de force majeure).
  • Le calcul des délais de livraison sont effectués en jours ouvrés. Le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrés.

Moyens de paiements

Pour votre confort, plusieurs moyens de paiement sont disponibles sur notre site :

PayPal

  • Pas de frais de transaction.
  • Sécurisé par le prestataire de services de payement.
  • Confirmation de paiement séparée.
  • Paiement jusqu’à max. CHF 2’100.-

 

Carte de crédit

  • Mastercard, Visa et Maestro Debit Card.
  • Pas de frais de transaction.
  • Sécurisé par le cryptage SSL.
  • Paiement jusqu’à max. CHF 2’100.-

 

Virement bancaire

  • Pas de frais de transaction.
  • Assurez vous d’éventuels frais bancaire lié à votre banque.
  • Mode de paiement à ne pas utiliser en cas de commande urgente car nous ne recevons pas le paiement le jour même. Le traiement de votre commande ne débutera pas avant la réception de votre paiement sur notre compte.
  • Coordonnées bancaires :
  • XXXXXXXX

Emballage des colis

  • Chaque produit est emballé de manière individuel dans des cartons extra-résistants afin de garantir la réception de vos imprimés dans un état impeccable.
  • Lors de votre commande, une option nommée “conditionnement” vous permet de choisir si votre produit vous est livré en liasse de 50 ou 100 exemplaires afin de vous facilité la redistribution, par vos soins, de vos imprimés publicitaires à des lieux différents.
  • Selon votre désir, vous avez le choix d’indiquer, ou non, le nom de l’expéditeur qui figurera sur l’emballage. Très utile pour les revendeurs qui souhaitent que nous effectuons la livraison directement auprès de leurs clients finaux, sans s’encombrer d’un réacheminement de colis, économisant ainsi des frais d’envoi et de logistique.

Expédition de mes commandes

  • Principalement, les colis sont acheminés chez vous par DPD. Cependant, selon le type de produit commandé, il se peut que ceux-ci soient livrés par la poste.
  • Quand un colis est expédié par Objectif PUB, vous recevez un lien par email qui vous permet de le suivre (tracking).
  • Le tracking de votre commande est disponible en permanence sur le site de DPD Suisse
  • La société de livraison effectue en générale 3 tentatives de livraison avant de déposer votre colis dans le relais Pickup le plus proche de votre adresse de livraison. Si l’adresse de livraison n’est pas valable ou que le colis n’a pas été retiré dans les délais, le colis nous sera retourné. Dans ce cas, merci de prendre contact avec nous.

Mon colis n’a pas pu être livré

  • Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Merci de contacter directement  la société de livraison afin de convenir d’un nouveau passage de leur livreur ou d’un éventuel retrait dans le relais Pickup le plus proche de votre adresse de livraison.
  • Si, malgré les différentes tentatives de livraison, votre colis devait nous être retourné, merci de nous contacter pour organiser une réexpédition. Le tarif d’une réexpédition est de CHF 50.- HT (frais de réexpédition + frais de logistique).